poids idéal

Se fixer un poids idéal

Vous avez besoin d’une bonne motivation pour pouvoir perdre du poids et atteindre un poids idéal. La seule personne à qui vous devez rendre des comptes en fin de journée c’est vous-même ! Alors n’essayez de le faire pour personne d’autres que vous-même. En faisant bon usage des informations ci-dessous, vous arriverez à perdre le nombre souhaité de kilos efficacement.

Vous devez faire du sport

Faites du sport en compagnie d’un ami ! Ainsi, vous joignez l’utile à l’agréable  et c’est une excellente occasion pour faire des rencontres ! Vous aurez la chance d’encourager vos amis et partager vos histoires de régimes avec des potes. Tout ça vous fera aimer le sport et vous motivera pour perdre plus de kilos.

Vous pouvez traduire votre régime en chiffres. Une livre de graisses contient approximativement 3500 calories. Aussi, pour perdre une livre, vous devez brûler 3500 calories supplémentaires. Pour commencer, fixez-vous comme objectif de perdre 500 calories par jour et augmentez-les progressivement. Ainsi, vous pourrez perdre un kilo par semaine.

Si vous êtes assez chanceux de vivre au bord de la mer, essayez de courir sur la plage. La résistance du sable est plus élevée que le gazon ou le béton.

 

courir sur sable

 

Il ne faut pas vous focaliser que sur les chiffres pour atteindre un poids idéal

Au lieu de viser un chiffre à la fin de votre régime, fixez-vous plutôt la taille de vêtement à atteindre. Ne faites pas attention aux chiffres affichés sur votre pèse-personne. Le poids idéal varie énormément d’une personne à l’autre, alors viser un poids précis peut parfois relever de la stupidité. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur votre taille de vêtement idéale.

Saviez-vous que les muscles brûlent plus de calories que la graisse ? Ce nombre est à multiplier par quatre environ ! Si votre corps est fait majoritairement de muscles, vous pouvez brûler plus de calories en pratiquant vos activités quotidiennes. Faites des entraînements d’endurance quelques fois par semaines pour construire vos muscles.

Une excellente façon de surveiller votre perte de poids est de tenir un journal sur votre régime. Vous pouvez vous peser régulièrement ou prendre des mesures particulières. Motivez-vous de cette façon pour continuer à vous rapprocher de vos objectifs.

 

Perte de poids

 

Fractionnez vos repas pour améliorer votre santé. Des petites portions vous aideront à perdre du poids. Vous serez satisfait et vous paraitrez et vous vous sentirez mieux. Vous constaterez que votre énergie a augmenté et que vous avez moins de problèmes de santé.

Pour surveiller votre alimentation et votre nutrition ; limitez vos repas à 2000 calories par jour. Assurez-vous qu’ils contiennent tous les nutriments dont votre corps a besoin, faites les ajustements nécessaires et prenez un bon complément multi-vitaminé.

Offrez-vous des vêtements dans les magasins au rabais et d’aubaines lorsque vous faites un régime. C’est une bonne idée si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent en vêtements qui ne vous iront pas pour longtemps.

Grâce aux astuces contenues dans cet article, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids et atteindre votre poids idéal. Pour de meilleurs résultats, utilisez ces bons conseils pour élever votre motivation et vous concentrer sur vos objectifs.

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